v pour vendetta Index du Forum
v pour vendetta
forum de l alliance V pour Vendetta de ogame univers 68 bienvenue

v pour vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ban de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohann1995
Soldats

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

slt a tous j'aimerais savoir quel sont les critère d'entrer dans la team vendetta vu que j'ai étè exclu il y a peu Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merowig
Soldats

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

Je me permet de répondre sous le controle de lapine, qu'il me corrige si je me trompe. Il est requis un minimum de participation pour rester dans l'alliance, participer aux attaques groupés, être présent sur le forum, parler aux autres membres, s’intéresse à l'alliance quoi.

Zaraki2513
Soldats

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Merowig !

On ne t'a jamais vu, ni sur le forum, ni en attaque, très peu présent sur le jeu... progression très faible...

Ce n'est pas le profil recherché...

Généralissime

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

et je confirme, tu avais 5 jours d inactiviter et tu na donc pas repondu au message groupé que j avai envoyer pour voir la motivation de chaqun des membre de l alliance, contrairemen a tous ceux qui i son encore

yohann1995
Soldats

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

j'ai eu un probléme avec mon fournisseur internet voila donc la raison de mes 5 jour jour d'inactivité quand a la participation je me suis remis sur ogame direct quand j'ai recuperé internet 

MSN
yohann1995
Soldats

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

quand au forum je trouve que j'ai été pas mal présent

MSN
mymuen
Soldats

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: ban de la team Répondre en citant

ok bon meme si j ai dis non en priver pour les raison convenable je vais i reflechir yohan1995 mais j aimerai parler avec toi vocalement pour mieux me decider et pour mieux comprendre ta facon de jouer

Lapine123

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: ban de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006