v pour vendetta Index du Forum
v pour vendetta
forum de l alliance V pour Vendetta de ogame univers 68 bienvenue

v pour vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regle de ce fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: Regle de ce fofo Répondre en citant

ici c'est si vous avez des idée de mini jeux ou autres

des idées de raid entre vous

des idées de second-plan

des idées de mutinnerie......

a vous de jouer Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
django
Soldats

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Regle de ce fofo Répondre en citant

comme idée ce serrai de proposer un barème pour les taux d'échanges entre nous. ça serrai plus simple que de se demander à chaque fois ce que vaut le métal par rapport au deut.. du genre 3 de metal équivaut à 1.5 de cristal et 1 de deut. 

Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Regle de ce fofo Répondre en citant

je pense que ses ''les bases'' qui seron prise mais je veux pas obliger un joueur a donner 3 de metal pour 1 de deut si il veut marchander qu'il le face

j ai pas envie que 1 membre cherche 30 000 de deut soie OBLIGER de donner les ressource qu'il faut et que il se mette dans la merde pour ca

il faut pas oublie que nous ne somme pas une communeauter mais une petite alliance
que beaucoup d entre nous son pret a ''donnez'' (tout es relatif biensur Smile )

je pense que l alliance dois rester sur la voie de l entraide
et que ses pour ca que je t'es dis que les joueur fesais comme il voulai sur ogame

si tu me demande 10 000 de chaque resource parce que ta une nouvelle planete pres de chez moi et que ca te prend 1 semaine d envoier par toi meme bah je te les donnerais t'es 10 000 de chaque (tu voie se que je veux dire)

nous somme 16 pour le moment ses pas beaucoup donc s entraider au maximome ses je pense se que il y a de plus juste a faire

_____________________________________________________________________________________

maintenan tous le monde peux dire se qu'il pense sur le sujet si il y a une majoriter qui pensse comme toi je ferais une partie du fofo ou vous aurer vos pseudo avec cette accord Smile

(merci au autre membre de dire se qu'il en pense ou de au moin repondre)

JTE
Soldats

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Regle de ce fofo Répondre en citant

prendre comme max les base du commerce officiel serait  pas mal. maintenant on peut inventer un systeme de pret.

Dernière édition par JTE le Dim 10 Fév - 11:42 (2013); édité 1 fois
Louisthau
Soldats

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Regle de ce fofo Répondre en citant

Les Bases du système officiel sont plutôt équilibrées et sont dans l'ordre de :
- 3 de métal
- 2 de cristal
- 1 de deutérium.

La valeur du cristal change un peu, et souvent : elle dépend surtout de si le jeu rentre dans des phases de développement technologique (où beaucoup de cristal est nécessaire, donc les joueurs échangent et font tomber le cours), ou des phases de combat (où le métal et le deutérium sont plus utilisés, et demandés).

Une certaine coopération, surtout sur les longues distances (comme l'a proposé Lapine123) avec un système de prêt (JTE), serai effectivement à mettre en place dans le sens où les systèmes sont souvent tous pleins, et il faut voyager plutôt loin pour installer ses nouvelles colonies ces temps-ci.
Pas cool...

Il faut que l'on se penche sérieusement sur la question. ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Regle de ce fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006