v pour vendetta Index du Forum
v pour vendetta
forum de l alliance V pour Vendetta de ogame univers 68 bienvenue

v pour vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jadio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> Géneral -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jadio

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Jadio Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appel Théo j'ai 21 ans et je suis étudiant en L1 a Clermont Ferrand.
Sur ogame, mon pseudo est Jadio et j'en suis actuellement au stade de progression rapide, c'est à dire défensif et en pleine expansion de ME et Colonies:
-Planète mère 6:129:4
-Colonies: 6:131:8 et 6:139:8

J'avais commencé Ogame en 2006 et j'avais laissé le jeu à l'abandon pour passer vers des jeux plus "compétitifs" où mon entrainement a Quake 3 arena m'avait permis d'accèder en haut de la ligue ESL (20 meilleurs joueurs français) ainsi que WoW et bien d'autres.

J'ai désormais du temps libre pour un jeu comme Ogame et j'ai développé une certaine maturité me permettant de prendre plaisir à ce jeu et à partager celui ci avec d'autres passionnés.

J'ai un style de jeu assez productif, c'est à dire que je cherche avant tout la progression technologique et les avancées en ressources avant de monter ma flotte afin d'aider efficacement d'autres gens dans une alliance potentielle.

J'ai fait une demande auprès de Lyricalmafia avec qui j'ai partager quelques espionnage je dirais même nombreux pour enfin lui demandé si son alliance recrutait.

Je suis a l'instant même 4800ème du serveur avec une avancée très rapide je devrais donc atteindre la place requise dans vos critères de recrutement incessement sous peu.

J'espère avoir fait une bonne description de mon profil et en attendant une réponse positive de votre part !
Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Jadio Répondre en citant

ta candidature est en traitement !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Jadio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> Géneral -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006