v pour vendetta Index du Forum
v pour vendetta
forum de l alliance V pour Vendetta de ogame univers 68 bienvenue

v pour vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre histoire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merowig
Soldats

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:19 (2013)    Sujet du message: Votre histoire ! Répondre en citant

Un sujet qu'on a pas trop abordé, mais quelle est l'histoire de votre empire, du nom de vos planètes, etes vous un roi, un empereur ou dieu tout puissant  Very Happy  ?

Bon je commence, j'adore l'Histoire donc j'ai choisi l'univers des Francs.
Mon pseudo Merowig est un dérivé de Merwig, en francique "mer" peut se traduire par réputé ou grand et "wig" peut se traduire par guerrier, Merwig donc grand guerrier, c'est aussi un des premiers roi des Francs Mérovée en Français.

En ce qui concernes planètes c'est plus ou moins la meme logique, "Huss" ma planète mère veut dire maison, "Fehu" veut dire fief, Wuodan est un dieu franc équivalant d'Odin et Donar aussi, équivalant lui de Thor. Et pour ma prochaine planète j'hésite entre Frikka équivalant de Freyja ou Tiwaz équivalent de Tyr.

J'aime beaucoup les Francs, et le mélange gros barbares et vaisseaux spatiaux me plaisait bien.

A vous! Place au RP!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: Votre histoire ! Répondre en citant

yep yep yep je vais mijoter ca que faire avec mon pseudo et toute mais planet qui s apelle terrier :/ dur dur x)

(ji reflechi demain la ses tard !! et les franc ses des genre de barbar ??)

Merowig
Soldats

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 04:09 (2013)    Sujet du message: Votre histoire ! Répondre en citant

Grosso modo oui c'était des barbares.

Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:23 (2013)    Sujet du message: Votre histoire ! Répondre en citant

Sur une planète habitée par les spinodus (petit humain a peaux rouge) vivais une sous race

cette sous race vivant exclusivement sous terre sans yeux et capable seulement d'émettre quelque ''grognement'' étais très intelligente en groupe, mais tres Lamentable une fois isolée.

les spinodus avais us l'occasion d'analyser cette espèce a plusieurs reprise, sûrment des perdus ou des bannis de leurs meute..

les spinodus ni on vus alors aucun interet, car toujours isoler de son groupe cette créature etait lamentable de l'inteligence a la force physique, les spinodus ni prêtent alors plus attention jusqu'aux jours ou....

cette espece se développent sous terre au fil des année devenant de plus en plus développer et plus en plus curieuse décida d'allez voir ce qu'il se passait sur la terre

a leurs sorties tout un tas de spinodus on eiseiller de les repoussé car il était trop nombreux pour eux, sans pouvoir se deffendre car mal préparer les creatures regagnairres alors leurs terriers.

se sentant alors en danger elles partirent dans l'idée de tuer ses être infâme, les spinodus

elle construires des outils as incorporé en dessous de leurs crane et relier a leurs cerveaux pour capter tous les sons et les changer en ''vue''. Les guerrier equipés de ses outil partis au combat qui fut court et couronner de succès, les spinodus ne s'attendais pas a une attaque de ses creatures qui s emblais a la base inoffensif.

quelque centainne d'année aprèt avoirs évoluéent t'en mentalement que physiquement elles se mirent a la conquêtes des étoiles.

(bah je trouvais la 1er partie bien commencer la deuxiem bof bof ^^') 

ZANZRANE
Soldats

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 02:37 (2013)    Sujet du message: Votre histoire ! Répondre en citant

salut,

Ben pour moi le "pseudo" c'est une vrais histoire; en fait il me vient de CS (counter stricke) au quel je jouer avec une bande de potes qui me dépasser d’un an d’expérience sur ce jeu (cs version 1.1 en 2000… c loin tout ça !!), et moi le tout nouveau sur CS, je ne maitrisé pas le tire, et je faisais des rafales  interminable avec mp4 (m16) et cela faisais kiffer mes potes, il me shooter après un fou-rire.

L’un d’eux (mon super pote bouba) ma donnée un surnom algérien qui se dit « l’imzanzire », qui veut dire rouillé en algérien (en référence à mes armes). Et voilà de ce surnom vient « ZANZRANE » qui signifi en gros « l’enrouilleur » xD

Pour mes planètes  c’est plus  simple, comme je suis kabyle, je nome mes planètes en kabyle (en berbère) ce qui donne :

mp  : Akhamiw =  ma maison ;

colo : winnine   =  un ;

colo : Cinne     =  deux ;

et ainsi de suite, et je voulais juste ajouté  que cette rubrique est très sympas  Okay

JTE
Soldats

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:40 (2013)    Sujet du message: Votre histoire ! Répondre en citant

pas mal et bienvenu parmis nous

lapine te donnera acces au forum des qu il sera revenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Votre histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006