v pour vendetta Index du Forum
v pour vendetta
forum de l alliance V pour Vendetta de ogame univers 68 bienvenue

v pour vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JTE
Soldats

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

voila je pense que dans la session prive

on devrait divise le topic soutiens guerre et commerce en 3 topics pour mieux savoir se que les gens on besoin
et j ai vu que les poste du joueur qui a attaque lapine et mymuen plusieur fois avait disparu car vous aviez trouve un accord

on devrait les laisser et editer le titre du topic (genre ne plus attaque xxxx en y:yyy:yy) et mettre l accord qui as ete trouve avec le gars, parce que ca tombe dans 1 mois le mec recommence a attaque certain menbres de l ally juste parce qu il aura debloque tels ou tels vaisseaux, comme ca on ne le rattera pas s il recidivise

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

ok JTE mais ses dans la poubelle normalement tu peut les voir ?? tous en bas du fofo ca marche ou pas jen suis pas sur Smile ?

Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

et aussi le sujet (guerre echange soutien) est tres importan et si les titre son bien fait je pense que ses bon maintenan si tu i tien je fais ca toute a l heurs !!

JTE
Soldats

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

moi c etait une idee maintenant je ne c pas se que les autre en pense ^^ et non la poubelle je pense qu il y a que les admin qui peuvent la voir

Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

je vais changer ca pour la poubelle

Oggy
Soldats

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

D'accord pour l'idée de diviser ça en trois topics; ce sera un peu plus clair pour tout le monde.
Pareil pour la non suppression des messages concernant les conflits, ça peut toujours être utile d'avoir un historique.

Lapine123
Généralissime

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:54 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

donc voila on voi les post dans la corbeil qui est en dessous ses regler Smile

JTE
Soldats

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

merci ca marche niquel pour moi

bon taf Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v pour vendetta Index du Forum -> saloon -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006